Jes Computers GmbH, based in Zurich, is a young, innovative IT remarketing company in Switzerland which, thanks to the many years of experience of its specialists, can fall back on indispensable competencies:


Portfolio

The range of our portfolio extends from rollout services, the purchase, reconditioning and resale of used client hardware to return logistics, machine audits and data deletion. Besides used hardware, we also offer our customers a huge selection of new IT hardware, consumer electronics, telecommunications products and model making articles at daily updated market prices via our online shop.

 

Logistics & Warehouse

Our logistics centre in Hallwil AG has well over a hundred pallet spaces available for storing our products. In our specially secured and monitored data deletion and staging environment, we are able to delete the data from a hundred clients in parallel or to refuel your new devices with the required software.

 

Quality awareness

We place high demands on the quality of our work and are always at your side as a reliable partner with our experienced specialists.

Our broadly diversified national and international sales structure is valued by our customers and partners as much as our constant reliability, competence and quality. You can always rely on us...


Are you interested in a cooperation? Then get in touch with us.

Jes Computers - le spécialiste des ordinateurs portables et PC d'occasion

 

  Portfolio

 

Jes Computers GmbH, basée à Zurich, est une jeune entreprise innovante de remarketing informatique en Suisse qui, grâce aux nombreuses années d'expérience de ses spécialistes, peut s'appuyer sur des compétences indispensables.

La gamme de notre portefeuille s'étend des services de déploiement, l'achat, le reconditionnement et la revente de matériel client usagé jusqu'à la logistique de retour, l'audit des machines et la suppression des données. Outre le matériel d'occasion, nous offrons également à nos clients un vaste choix de matériel informatique, d'électronique grand public, de produits de télécommunications et d'articles de modélisme à des prix du marché mis à jour quotidiennement via notre boutique en ligne.

 

 

  Logistique & Entrepôt

 

Notre centre logistique de Hallwil AG dispose de plus d'une centaine de palettes pour le stockage de nos produits. Dans notre environnement de suppression de données et de mise en scène spécialement sécurisé et surveillé, nous sommes en mesure d'effacer les données d'une centaine de clients en parallèle ou de ravitailler vos nouveaux appareils avec le logiciel requis.

 

  Conscience de la qualité

 

Nous sommes très exigeants quant à la qualité de notre travail et nous sommes toujours à vos côtés en tant que partenaire fiable avec nos spécialistes expérimentés.

Notre structure de vente nationale et internationale largement diversifiée est appréciée par nos clients et partenaires autant que par notre fiabilité, notre compétence et notre qualité constantes. Vous pouvez toujours compter sur nous.....

 

L'assurance qualité est écrite BIG chez Jes Computers

 

 

TOP PROMO

Jes Computers - JES @ Social Media


Vous êtes intéressé par une coopération ? N'hésitez pas à nous contacter.