Jes Computers Mitarbeitershop exklusiv für Ihre Arbeitnehmer

 

Index

  1. Quick overview: Jes Computer's employee stores are free of charge and relieve the burden on your IT department
  2. The exclusive portfolio
  3. Articles in PREMIUM and STANDARD quality
  4. Selling prices Exclusive portfolio
 

  Quick overview: Jes Computer's employee stores are free of charge and relieve the burden on your IT department

 

Time and again, employees knock on the door of in-house IT departments, wanting to take over their recently replaced notebook for private use, for example. This need presents employers with a wide variety of challenges: Remanufacturing, operating system installation (and proper licensing), billing, and possible after-sales support are just a few of the issues that need to be addressed.

Jes Computers supports you in this process and takes care of all the expenses, so that you can do something good for your staff without having to invest any in-house capacity. The employee stores of Jes Computers are basically available to all companies in Switzerland free of charge and absolutely free of obligation, in order to be able to offer their personnel used IT articles at preferential prices. In this way, the companies profit directly from the sale of the old equipment, satisfy the need of their own personnel to take over discarded equipment and at the same time have virtually no expenses. Because Jes Computers takes over the complete end customer support from A to Z! Basically, the complete Jes Computers second-hand portfolio is available to the employees of our corporate customers at preferential prices. Whether or not the own used equipment is handed over to Jes Computers at fair conditions for the employee store is absolutely optional.

On the part of the Jes Computers customer, only a special link (provided by Jes Computers) to the extremely easy-to-use employee store must be made available to the employees, for example via the intranet. All business relations regarding employee promotions take place exclusively between the employees of the respective supplier and Jes Computers GmbH.


Jes Computers employee stores are created explicitly for you, completely customized (for example, your company logo is implemented) and adapted to the needs of your employees.

 

Customized employee store

Your company's logo will be prominently displayed in the top left corner of the store as well as in the main banner

 

All items that Jes Computers purchases from you and is allowed to offer for sale to your employees in an employee store are first tested in detail by Jes Computers, overhauled and refueled with the respective licensed operating system. Your employees then have the possibility to define in the checkout process in which language (German, English, French, Italian) they would like to have the operating system installed on the respectively ordered laptop or PC.


Jes Computers grants up to three months warranty on all used laptops, PCs, monitors and smartphones purchased through the JesShop from your own inventory.

 

 

  The exclusive portfolio

 

A key differentiator of the Employee Shop is that a specific main product group is created for each sub-framework, named after the respective company (called "Customer" in the example below).

In addition to the general Jes Computers refurbished portfolio and Jes Services, your own old equipment can optionally be offered for sale exclusively for your employees under the specific main product group.

 

Exclusive products are grouped in specific main product group (customer)

Your own products are categorized in detail under the specific main product group

 

A great added value are our accessories catalogs, which are automatically assigned to each of your own devices. With a single click, your employees have access to upgrade options, available accessories and suitable brand-new replacement batteries and power supplies.

 

Specific accessories catalog for each of your items

A specific accessories catalog is created for each of your devices, which includes: Accessories, upgrades, spare parts

 

 

  Articles in PREMIUM and STANDARD quality

 

The Jes Computers online articles are always declared as PREMIUM or STANDARD quality. Whenever possible, the exclusive articles for employee stores are also created in both PREMIUM quality (Best Quality) and STANDARD quality (Best Price). The employee can then choose whether to purchase a technically and visually flawless device at a slightly higher price, or a technically flawless device with slight visual signs of use at a slightly lower price.

 

Jes Computers distinguishes between good STANDARD and excellent PREMIUM quality

Each article is clearly declared in the store as PREMIUM or STANDARD quality

 

Would you like to learn more about our quality standards? - Under articles in PREMIUM and STANDARD quality you will find a corresponding overview

 

 

 

  Selling prices Exclusive portfolio

Equipment from your own stocks should be able to be purchased as cheaply as possible by your employees!

Jes Computers guarantees transparency and fairness to you and your staff! The basis for the calculation of the employee sales prices are the respective product purchase prices, to which only the average expenses in the form of services and material are added. Jes Computers deliberately refrains from an additional profit margin.

 

Guideline values for calculating the employee markup for notebooks and personal computers

Transparency is writ large: fixed figures using the example of notebooks and personal computers

 

Surcharges for other items (LCD monitors, smartphones, etc.), which are less costly to refurbish, are negotiated and agreed bilaterally.

 

Example:

Your company provides us with notebooks for CHF 100.00 each - your employees are guaranteed to be offered these devices via the employee store for CHF 219.00.

 

 

 

 

TOP PROMO

Jes Computers Mitarbeitershop exklusiv für Ihre Arbeitnehmer

 

If you are interested in an employee store, please contact the corporate customers team of Jes Computers without any obligation !

Jes Computers Mitarbeitershop exklusiv für Ihre Arbeitnehmer

 

Index

  1. Bref aperçu : les boutiques des employés de Jes Computer sont gratuites et réduisent la charge de travail de votre service informatique.
  2. Le portefeuille exclusif
  3. Articles en qualité PREMIUM et STANDARD
  4. Prix de vente du portefeuille exclusif
 

  Bref aperçu : les boutiques des employés de Jes Computer sont gratuites et réduisent la charge de travail de votre service informatique.

 

À maintes reprises, des employés viennent frapper aux portes des services informatiques internes de l'entreprise, désireux de reprendre leur ordinateur portable récemment remplacé pour un usage privé, par exemple. Ce besoin place les employeurs devant une grande variété de défis : Le reconditionnement, l'installation du système d'exploitation (et l'octroi de licences appropriées), la facturation et l'éventuelle assistance après-vente ne sont que quelques-unes des questions qui doivent être prises en compte.

Jes Computers vous soutient dans cette démarche et prend en charge tous les frais, afin que vous puissiez faire quelque chose de bien pour votre personnel sans devoir investir dans une capacité interne. Les magasins pour employés de Jes Computers sont en principe à la disposition de toutes les entreprises en Suisse, gratuitement et sans obligation, afin de pouvoir offrir à leur personnel des articles informatiques d'occasion à des prix préférentiels. De cette manière, les entreprises profitent directement de la vente des vieux équipements, satisfont le besoin de leur propre personnel de reprendre les équipements mis au rebut et, en même temps, n'ont pratiquement aucune dépense. Parce que Jes Computers prend en charge le support complet du client final de A à Z ! En fait, l'ensemble du portefeuille d'occasion de Jes Computers est disponible pour les employés de nos entreprises clientes à des prix préférentiels. La remise de l'équipement usagé à Jes Computers à des conditions équitables pour le magasin des employés est absolument facultative.

De la part du client de Jes Computers, seul un lien spécial (fourni par Jes Computers) vers la boutique des employés, extrêmement facile à utiliser, doit être mis à la disposition des employés, par exemple via l'intranet. Toutes les relations commerciales concernant les promotions des employés ont lieu exclusivement entre les employés du fournisseur respectif et Jes Computers GmbH.


Les boutiques pour employés Jes Computers sont créées explicitement pour vous, entièrement personnalisées (par exemple, le logo de votre entreprise est implanté) et adaptées aux besoins de vos employés.

 

Boutique personnalisée pour les employés

Le logo de votre entreprise est affiché en évidence dans le coin supérieur gauche de la boutique ainsi que dans la bannière principale.

 

Tous les articles que Jes Computers vous achète et que vous êtes autorisé à proposer à vos employés dans un magasin pour employés sont d'abord testés en détail par Jes Computers, révisés et réalimentés avec le système d'exploitation sous licence correspondant. Vos employés ont ensuite la possibilité de définir, lors du processus de commande, dans quelle langue (allemand, anglais, français, italien) ils souhaitent que le système d'exploitation soit installé sur l'ordinateur portable ou le PC respectivement commandé.


Jes Computers offre une garantie allant jusqu'à trois mois sur tous les ordinateurs portables, PC, moniteurs et smartphones d'occasion achetés sur JesShop.

 

 

  Le portefeuille exclusif

 

L'un des principaux éléments différenciateurs de la boutique des employés est que, pour chaque sous-cadre, un groupe de produits principal spécifique est créé, portant le nom de l'entreprise concernée (appelée "Client" dans l'exemple ci-dessous).

En plus du portefeuille général de produits remis à neuf de Jes Computers et de Jes Services, vos propres anciens équipements peuvent être proposés à la vente exclusivement pour vos employés dans le cadre du groupe de produits principaux spécifiques.

 

Les produits exclusifs sont regroupés dans un groupe de produits principal spécifique (client).

Vos propres produits sont classés en détail dans le groupe de produits principal spécifique.

 

Nos catalogues d'accessoires, qui sont automatiquement affectés à chacun de vos propres appareils, représentent une grande valeur ajoutée. D'un simple clic, vos employés ont accès aux options de mise à niveau, aux accessoires disponibles et aux batteries et blocs d'alimentation de rechange neufs appropriés.

 

Catalogue d'accessoires spécifiques pour chacun de vos articles

Un catalogue d'accessoires spécifique est créé pour chacun de vos appareils, qui comprend : Accessoires, mises à niveau, pièces de rechange

 

 

  Articles en qualité PREMIUM et STANDARD

 

Les articles en ligne de Jes Computers sont toujours déclarés de qualité PREMIUM ou STANDARD. Dans la mesure du possible, les articles exclusifs destinés aux boutiques des employés sont également créés en qualité PREMIUM (meilleure qualité) et STANDARD (meilleur prix). L'employé peut alors choisir d'acheter un appareil techniquement et visuellement irréprochable à un prix légèrement supérieur, ou un appareil techniquement irréprochable présentant de légers signes visuels d'utilisation à un prix légèrement inférieur.

 

Jes Computers fait la distinction entre une bonne qualité STANDARD et une excellente qualité PREMIUM.

Chaque article est clairement déclaré comme étant de qualité PREMIUM ou STANDARD dans le magasin.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos normes de qualité ? - Sous les articles en qualité PREMIUM et STANDARD, vous trouverez un aperçu correspondant.

 

 

 

  Prix de vente du portefeuille exclusif

Vos employés doivent pouvoir acheter du matériel provenant de vos propres stocks à un prix aussi bas que possible !

Jes Computers garantit la transparence et l'équité pour vous et votre personnel ! La base de calcul des prix de vente aux salariés est constituée par les prix d'achat respectifs des produits, auxquels ne sont ajoutées que les dépenses moyennes sous forme de services et de matériel. Jes Computers renonce délibérément à une marge bénéficiaire supplémentaire.

 

Valeurs indicatives pour le calcul de la marge des employés pour les ordinateurs portables et les ordinateurs personnels

La transparence s'écrit en grand : des chiffres fixes à l'exemple des ordinateurs portables et personnels

 

Les suppléments pour d'autres articles (écrans LCD, smartphones, etc.), qui sont moins coûteux à remettre en état, sont négociés et convenus bilatéralement.

 

Exemple:

Votre entreprise nous fournit des ordinateurs portables pour un montant de CHF 100 chacun - vos employés sont assurés de se voir offrir ces appareils via le shop des employés pour CHF 219.

 

 

 

 

TOP PROMO

Jes Computers Mitarbeitershop exklusiv für Ihre Arbeitnehmer

 

Si vous êtes intéressé par un magasin pour employés, veuillez contacter l'équipe des clients professionnels de Jes Computers sans aucune obligation !