Jes Computers - Ankauf von gebrauchten Laptops, PC's und Monitoren

 

  Index

  1. What to do with decommissioned IT hardware in your business?
  2. Conserve resources - achieve added value
  3. Framework
  4. Offert models
  5. Your trade-in request

 

 

The core competence of Jes Computers GmbH is IT remarketing including certified data erasure. We buy your used IT client hardware (notebooks, tablet PC's, personal computers, LCD monitors and smartphones) and take care of a safe collection all over Switzerland.

 

  What to do with decommissioned IT hardware in your business?

 

For the environment, the disposal of used IT equipment has become a problem that cannot be trivialized. IT hardware scrap pollutes our environment to a dangerous extent, and the constant production of new IT products wastes many raw materials, such as water, tin, tantalum, tungsten, cassiterite, coltan, wolframite and their concentrates, as well as gold and rare earths. The production of a single notebook alone requires an average of more than 750 liters of water and releases around 150 kilograms of CO2.

Likewise, the production of new infromatic devices far too often also means abysmal labor protection and exploitation, as suppliers of IT components often fail to uphold labor and human rights and unscrupulously rely on forced, prison or child labor.


As an IT remarketing company, Jes Computers offers both the purchase and sale of used IT equipment. Your used equipment will be professionally refurbished by our specialists and returned to the market in the form of "refurbished" hardware.


Have you ever thought about giving your used IT equipment to Jes Computers and thus contributing to the conservation of valuable raw materials, to the protection of many people from exploitation and generally to the most environmentally friendly form of recycling?
 

Specialized in client hardware and telecommunication products (smartphones)

Jes Computers - Trade-In Fokus-Produkte

Classic client hardware (business laptops, tablet PCs, personal computers, LCD monitors and telecommunications products (smartphones) form the core business of Jes Computers GmbH.

 

It is exciting to observe how more and more companies are now interested in using used IT that has been professionally refurbished, and how they are increasingly becoming our enthusiastic customers. This circumstance allows us to complement our business model step by step with servers and network components as well as ThinClients.

 

 

  Conserve resources - achieve added value

 

When you sell your used IT hardware to Jes Computers, you contribute to the conservation of natural resources, help to reduce the exploitation of many people and also achieve very personal added value. You effortlessly gain new capital, which you can reinvest in current IT projects, for example.

 

IT remarketing with Jes Computers - for the environment, for people and for your finances

Jes Computers - Resources and added value

IT refurbishing and remarketing offer advantages that cannot be dismissed - you do something for people and the environment and even earn money with it.

 

In line with the topic of environmental protection, it is also a major concern for us that our products are not ultimately cannibalized somewhere in the world and then carelessly thrown away in some landfill. We avoid this scenario as much as possible by serving the Swiss market (online store, Jes Computers store) and exporting large volumes only to countries where Jes Computers has its own distribution network or works with reputable partners.

 

 

  Framework

 

For organizational reasons, Jes Computers can only make you an offer for the purchase of your used IT hardware from a larger quantity (minimum quantity 25 units). Please also note that Jes Computers does not buy used equipment from private customers or take it in payment for the purchase of our refurbished products.

 

Minimum quantities - from a quantity of 25 pieces Jes Computers takes over used client hardware

From a logistical and administrative point of view, and not least in terms of ecological apsects, taking on very small quantities makes little sense.

 

 

  Offert models

 

Our trade-in offers are always cluster-based (see also article classifications). However, to make life a little easier for you, we also offer you the alternative of opting for one of our two mixed price models, both of which offer the advantage of being able to offer unit prices per device sold.

 

Whether clustering or mixed models - the right offer for everyone

Jes Computers - Offert-Modelle für Ankauf von gebrauchten Notebooks, Compuoter und Monitoren

While cluster-based trade-in includes an adjusted purchase price per quality level, our blended models offer unit prices per equipment model.

 

 

 

  Your trade-in request

 

In order for Jes Computers to be able to calculate the best possible purchase offer for you, it is of elementary importance that the used notebooks, PCs and monitors you are offering for buyback are described in as much detail as possible. Under the following link you will find an Excel template for your request. Please note that there is a separate register for each product group.

 

  The Jes Computers template for creating a trade-in request, is available here.

 

 

TOP PROMO

Jes Computers - JES @ Social MEdia

 

Are you interested? Contact the Jes Computers corporate customers team without any obligation !

Jes Computers - Ankauf von gebrauchten Laptops, PC's und Monitoren

 

  Index

  1. Que faire du matériel informatique déclassé dans votre entreprise ?
  2. Préserver les ressources - obtenir une valeur ajoutée
  3. Conditions générales
  4. Modèles proposés
  5. Votre demande de Trade-In

 

 

La compétence principale de Jes Computers GmbH est le remarketing informatique, y compris l'effacement certifié des données. Nous achetons votre matériel informatique client usagé (ordinateurs portables, tablettes, ordinateurs personnels, écrans LCD et smartphones) et nous nous chargeons d'une collecte sécurisée dans toute la Suisse.

 

  Que faire du matériel informatique déclassé dans votre entreprise ?

 

Pour l'environnement, l'élimination des équipements informatiques usagés est devenue un problème qui ne peut être banalisé. Les déchets de matériel informatique polluent dangereusement notre environnement, et la production constante de nouveaux produits informatiques entraîne le gaspillage de nombreuses matières premières, telles que l'eau, l'étain, le tantale, le tungstène, la cassitérite, le coltan, la wolframite et leurs concentrés, ainsi que l'or et les terres rares. La production d'un seul ordinateur portable nécessite en moyenne plus de 750 litres d'eau et libère environ 150 kilogrammes de CO2.

De même, la production de nouveaux appareils infromatiques est trop souvent synonyme de protection et d'exploitation abyssales du travail, car les fournisseurs de composants informatiques ne respectent souvent pas les droits du travail et les droits de l'homme et recourent sans scrupules au travail forcé, au travail en prison ou au travail des enfants.


En tant que société de remarketing informatique, Jes Computers propose à la fois l'achat et la vente de matériel informatique d'occasion. Votre équipement usagé sera remis en état de manière professionnelle par nos spécialistes et remis sur le marché sous la forme de matériel "remis à neuf".


Avez-vous déjà pensé à donner votre matériel informatique usagé à Jes Computers et à contribuer ainsi à la conservation de matières premières précieuses, à la protection de nombreuses personnes contre l'exploitation et, de manière générale, à la forme de recyclage la plus respectueuse de l'environnement ?

 

Spécialisé dans le matériel client et les produits de télécommunication (smartphones)

Jes Computers - Trade-In Fokus-Produkte

Le matériel client classique (ordinateurs portables professionnels, tablettes PC, ordinateurs personnels, écrans LCD et produits de télécommunications (smartphones) constitue le cœur de métier de Jes Computers GmbH.

 

Il est passionnant de constater que de plus en plus d'entreprises s'intéressent désormais à l'utilisation d'ordinateurs d'occasion remis à neuf par des professionnels et font de plus en plus partie de nos clients enthousiastes. Cette circonstance nous permet de compléter progressivement notre modèle d'entreprise avec des serveurs et des composants réseau ainsi que des ThinClients.

 

 

  Préserver les ressources - obtenir une valeur ajoutée

 

Lorsque vous vendez votre matériel informatique usagé à Jes Computers, vous contribuez à la conservation des ressources naturelles, vous aidez à réduire l'exploitation de nombreuses personnes et vous obtenez également une valeur ajoutée très personnelle. Vous gagnez sans effort un nouveau capital, que vous pouvez réinvestir dans les projets informatiques en cours, par exemple.

 

Le remarketing informatique avec Jes Computers - pour l'environnement, pour les humains et pour vos finances

Jes Computers - Ressources et valeur ajoutée

La remise à neuf et la recommercialisation des produits informatiques offrent des avantages indéniables : vous faites quelque chose pour les gens et l'environnement et vous gagnez même de l'argent.

 

Dans le cadre de la protection de l'environnement, nous tenons également à ce que nos produits ne soient pas finalement cannibalisés quelque part dans le monde et jetés négligemment dans une décharge. Nous évitons ce scénario autant que possible en desservant le marché suisse (boutique en ligne, magasin Jes Computers) et en exportant de gros volumes uniquement vers les pays où Jes Computers dispose de son propre réseau de distribution ou travaille avec des partenaires réputés.

 

 

  Conditions générales

 

Pour des raisons d'organisation, Jes Computers ne peut vous faire une offre pour l'achat de votre matériel informatique usagé qu'à partir d'une quantité plus importante (quantité minimale de 25 unités). Veuillez également noter que Jes Computers n'achète pas d'équipements d'occasion auprès de clients privés et ne les accepte pas comme reprise pour l'achat de nos produits remis à neuf.

 

Quantités minimales - à partir d'une quantité de 25 pièces Jes Computers reprend le matériel usagé du client

D'un point de vue logistique et administratif, et notamment en termes d'aspects écologiques, il est peu judicieux de prendre en charge de très petites quantités.

 

 

  Modèles proposés

 

Nos offres d'achat (Trade-In) sont toujours basées sur des clusters (voir également les classifications d'articles). Toutefois, pour vous faciliter la vie, nous vous offrons également la possibilité d'opter pour l'un de nos deux modèles de prix mixtes, qui ont tous deux l'avantage de pouvoir proposer des prix unitaires par appareil vendu.

 

Clustering ou modèles mixtes - la bonne offre pour tous

Jes Computers - Offert-Modelle für Ankauf von gebrauchten Notebooks, Compuoter und Monitoren

Alors que les reprises basées sur les clusters comprennent un prix d'achat ajusté par niveau de qualité, nos modèles mixtes proposent des prix unitaires par modèle d'équipement.

 

 

 

  Votre demande de Trade-In

 

Afin que Jes Computers puisse calculer la meilleure offre d'achat possible pour vous, il est d'une importance élémentaire que les ordinateurs portables, PC et moniteurs d'occasion que vous proposez au rachat soient décrits de manière aussi détaillée que possible. Un modèle Excel pour votre demande est disponible sous le lien suivant. Veuillez noter qu'il existe un registre distinct pour chaque groupe de produits.

 

  Le modèle Jes Computers pour créer une demande de reprise est disponible ici.

 

 

TOP PROMO

Jes Computers - JES @ Social MEdia

 

Êtes-vous intéressé ? Contactez l'équipe Corporate Clients sans aucune obligation !