Jes Computers Online-Artikel

 

Index

  1. Item available for order from stock
  2. Item not available for order

 

Item available for order from stock

All items that Jes Computers carries in its product range and that can be ordered from stock are marked with the Quantity  symbol. If you switch from the article overview to an article sheet, the currently available and immediately deliverable quantity of the respective article is also displayed.

 

Stock items in the article overview

Article marked as in stock in the overview

 

Stock item in article sheet

Article marked as in stock in the article sheet. The daily available quantity is also displayed.

 

Basically, only products can be ordered which are either available from Jes Computers' stock or from a partner company's stock. Such articles are always recognizable by the symbol .

 

 

Item not available for order

All items that Jes Computers has in its assortment, but are currently not available from stock, are marked with the symbol Quantity . Such items are currently not available for order from the online store. As soon as Jes Computers has stock of products ready for sale, they will be available for order again and marked with the symbol Quantity . Please check the orderability of your desired item again at a later time.

 

Articles not in stock in the article overview

Article marked as out of stock in the overview - Article is currently not available for order

 

In case of an out-of-stock item, the article sheet shows Delivery date unknown. Especially in the market with refurbished second-hand equipment, it is never reliably foreseeable if and when Jes Computers will be able to procure the displayed item again in exactly the described configuration and quality. This, and to avoid unnecessary expenses, is also the reason for the fact that non-stock items cannot be ordered.

 

Articles not in stock in the article sheet

Article marked as out of stock in the article sheet - Article is currently not available for order

 

Items that are marked as out of stock can be loaded into the shopping cart, but then the next step Checkout is denied. The information is displayed that the specially marked products are not available in the desired quantity. Thus, triggering the order is possible only if each of the products in the shopping cart is available at least in the quantity to be ordered. The order quantities of the affected items must be reduced to the maximum available stock quantity or the affected items must be completely deleted from the shopping cart in order to continue with the ordering process.

 

Out of stock items in shopping cart

All items in the shopping cart must be available at least in the quantity to be ordered in order to trigger the order.

 

 

TOP PROMO

JES @ Social Media

 

Sind Sie interessiert? Nehmen Sie ganz unverbindlich mit dem Team Onlineshop von Jes Computers Kontakt auf !

Jes Computers Online-Artikel

 

Index

  1. L'article peut être commandé sur stock
  2. Article non disponible pour la commande

 

L'article peut être commandé sur stock

Tous les articles que Jes Computers propose dans son assortiment et qui peuvent être commandés en stock sont marqués du symbole Quantité . Si vous passez de la synthèse des articles à une fiche article, la quantité actuellement disponible et immédiatement livrable de l'article en question est également affichée.

 

Postes de stock dans l'aperçu des articles

Article marqué comme étant en stock dans la synthèse

 

Postes de stock dans la feuille d'articles

Article marqué comme étant en stock dans la fiche article. La quantité quotidienne disponible est également affichée.

 

En principe, seuls les produits disponibles dans l'entrepôt de Jes Computers ou dans celui d'une entreprise partenaire peuvent être commandés. Ces articles sont toujours reconnaissables par le symbole .

 

 

Article non disponible pour la commande

Tous les articles que Jes Computers propose dans sa gamme mais qui ne sont pas actuellement disponibles en stock sont marqués du symbole Quantité . Ces articles ne peuvent actuellement pas être commandés via la boutique en ligne. Dès que Jes Computers dispose d'un stock de produits prêts à être vendus, ceux-ci seront à nouveau disponibles pour la commande et marqués du symbole Quantité . Veuillez vérifier à nouveau la disponibilité de l'article souhaité à une date ultérieure.

 

Articles non disponibles en stock dans la liste des articles

L'article est marqué comme étant en rupture de stock dans la vue d'ensemble - L'article n'est actuellement pas disponible pour la commande.

 

Dans le cas d'un article non stocké, la fiche article indiquera  Date de livraison, estimée : inconnu. En particulier sur le marché des équipements d'occasion remis à neuf, il n'est jamais possible de prévoir de manière fiable si et quand Jes Computers sera en mesure de se procurer à nouveau l'article présenté dans la configuration et la qualité décrites. C'est également pour cette raison, et afin d'éviter des dépenses inutiles, que les articles qui ne sont pas en stock ne peuvent pas être commandés.

 

Articles non en stock dans la fiche article

Article marqué comme étant en rupture de stock dans la fiche article - L'article n'est actuellement pas disponible pour la commande.

 

Les articles marqués comme étant en rupture de stock peuvent être chargés dans le panier, mais l'étape suivante  Commander est alors refusée. L'information est affichée que les produits spécialement marqués ne sont pas disponibles dans la quantité souhaitée. Cela signifie que la commande ne peut être déclenchée que si chacun des produits du panier est disponible dans au moins la quantité à commander. Les quantités commandées des articles concernés doivent être réduites à la quantité maximale disponible en stock ou les articles concernés doivent être complètement supprimés du panier afin de poursuivre le processus de commande.

 

Articles en rupture de stock dans le panier

Tous les articles du panier doivent être disponibles au moins dans la quantité à commander pour que la commande soit déclenchée.

 

 

TOP PROMO

JES @ Social Media

 

Sind Sie interessiert? Nehmen Sie ganz unverbindlich mit dem Team Onlineshop von Jes Computers Kontakt auf !