We support you in the commissioning of your new client hardware. Whether planning, project management or fine distribution of your new devices, we support you throughout the entire process chain and ensure that each device is in the right place at the defined time. Thanks to the many years of experience of our project managers, we are able to draw up realistic schedules. Our rollouts are efficient, shorten implementation time and reduce costs. Whenever you want to re-equip your workstations, our rollout technicians are the right choice.

We ensure careful transport and error-free implementation.


The following tasks are among our core competencies:

 


Organizational matters

Jes Computers GmbH is a lean company that cultivates a large number of partnerships. It is a central concern of ours to be customer-oriented and flexible.

For these reasons, our partner company provides us with local employees for the operational part of your rollouts at any time. The rollout employees are basically students (university, ETH, FH) who want to escape from the lecture hall ambience in a highly motivated and motivated manner.

The demands placed on students and graduates by business are constantly increasing and expanding. In addition to education at a university or college, they should already have work experience. Collecting practical experience while studying is therefore considered indispensable and at the same time a welcome change from theoretical everyday life and usually necessary to finance your studies.

Our company acts as a link between the customer and the executing students. In addition to SPOC (Single-Point-of-Contact), we always appoint our internal specialists for project management and the various rollout team leaders.

Jes Computers - Rollout- / Rollback-Services

 

  Index

  1. Compétences de base
  2. Questions d'organisation

 

 

Nous vous assistons dans la mise en service de votre nouveau matériel client. Qu'il s'agisse de la planification, de la gestion de projet ou de la distribution fine de vos nouveaux appareils, nous vous assistons tout au long de la chaîne de processus et veillons à ce que chaque appareil se trouve au bon endroit et au bon moment. Grâce aux nombreuses années d'expérience de nos chefs de projet, nous sommes en mesure d'établir des calendriers réalistes. Nos déploiements sont efficaces, raccourcissent le temps de mise en œuvre et réduisent les coûts. Lorsque vous souhaitez rééquiper vos postes de travail, nos techniciens de déploiement sont le bon choix.

Nous assurons un transport soigneux et une mise en œuvre sans erreur.

 

 

 

  Compétences de base


Les tâches suivantes font partie de nos compétences de base :

 

  •     Planification du déploiement (gestion de projet, planification grossière et détaillée)
  •     Transports (flotte de véhicules de l'entreprise)
  •     Déménagements informatiques
  •     Soutien à la mise en scène (avec partenaire)
  •     Fixation de vos adhésifs d'inventaire
  •     Distribution fine à vos utilisateurs
  •     Câblage soigné (fonctionnel / visuellement attrayant)
  •     Élimination du matériel d'emballage
  •     Retour des anciens appareils
  •     Effacement certifié des données
  •     Réutilisation de vos anciens équipements
  •     Élimination professionnelle

 

 

  Questions d'organisation

Jes Computers GmbH est une entreprise légère qui cultive un grand nombre de partenariats. L'orientation client et la flexibilité sont au cœur de nos préoccupations.

Pour ces raisons, notre société partenaire nous met à disposition des collaborateurs locaux pour la partie opérationnelle de vos déploiements à tout moment. Les employés de rollout sont essentiellement des étudiants (université, ETH, FH) qui veulent s'évader de l'ambiance de la salle de cours de manière très motivée et motivée.

Les exigences imposées aux étudiants et aux diplômés par les entreprises ne cessent d'augmenter et d'augmenter. En plus de leurs études à l'université ou au collège, ils devraient déjà avoir de l'expérience de travail. La collecte d'expériences pratiques pendant les études est donc considérée comme indispensable et en même temps un changement bienvenu par rapport à la vie quotidienne théorique et généralement nécessaire pour financer vos études.

Notre société sert de lien entre le client et les étudiants en cours d'exécution. En plus de SPOC (Single-Point-of-Contact), nous désignons toujours nos spécialistes internes pour la gestion de projet et les différents chefs d'équipe de déploiement.

 

 

WEEKLY TOP PROMOS

JES @ Social Media